Ligue des champions | Mbappé d'attaque pour Dortmund : "On connaît le passif du club dans la compétition"

Kylian Mbappé est conscient que le PSG n'a pas eu une histoire facile avec la Ligue des champions ces dernières années. Alors, à l'heure de remonter un déficit d'un but en demi-finale à domicile contre Dortmund, la pression est immense. Mais la star parisienne l'assure, le groupe est serein, à son image, lui qui s'est adonné à un évènement de son association sur les Champ-Elysées ce dimanche.

Mbappé à gauche ? Ramos titulaire ? Le PSG a des solutions pour renverser Dortmund

Video credit: Eurosport

Dans cette période ultra décisive pour le PSG, encore en course pour une saison historique, Kylian Mbappé est scruté, commenté, critiqué. Encore plus avant le match retour de la demi-finale de Ligue des champions face à Dortmund qui aura lieu mardi au Parc des Princes, déjà précédé par un match aller où les Parisiens se sont inclinés (1-0) avec une performance en demi-teinte pour "KM7". Le capitaine des Bleus a tout de même pris ses responsabilités devant la presse qui s'était réunie ce dimanche lors d'un évènement organis sur les Champs-Elysées à Paris par son association "Inspired By KM".
Il y a "beaucoup de pression, c'est normal parce qu'il y a une place en finale de Ligue des champions, ce qui n'est pas négligeable. D'autant plus quand on connaît le passif du club dans la compétition", a affirmé l'attaquant parisien, après avoir participé activement, avec 2.000 enfants, à des matches de football, de tennis et de basket pour encourager les jeunes à faire du sport. "La pression, on en est conscient mais le groupe est extrêmement serein, a-t-il poursuivi. On est confiant et on est sûr qu'on va remonter ce score et qu'on va se qualifier pour la finale".
picture

Luis Enrique ou Mbappé : Qui est le plus influent dans le titre du PSG ?

Video credit: Eurosport

Participer à l'évènement l'aiderait même à se "préparer" selon les mots de l'intéressé, qui était accompagné de son frère Ethan pour cette journée. "J'ai eu souvent le même avertissement de la part des enfants. J'ai entendu beaucoup des 'Il faut gagner !'. Et ils ont raison, il faut gagner", a lancé Mbappé. "En tout cas, une journée comme ça sert à l'épanouissement de l'homme que je suis. Et c'est sûr que je vais arriver au match de bonne humeur, prêt à défendre les couleurs de mon équipe et à nous qualifier pour la finale" à Wembley, a insisté le Parisien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité